Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays :

Catégories

Newsletter

Livraisons et retours

Le transport de vos colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Géodis Transport de messagerie. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

RECOMMANDATIONS - Nous préciser éventuellement vos dates limites de livraison, instructions en cas d'urgence ( gardien, voisin, etc....) adresse complète ( batiment, escalier,étage, appartement ) et téléphone pour prise de contact par le livreur si difficulté. En cas d'incident de livraison, ne pas omettre de faire les réserves d'usage sur le doument de transport et nous aviser

 

FRANCO DE PORTA partir de 60 bouteilles en une fois à une même adresse en France métropolitaine.

 

Pour les expéditions hors de France nous contacter.

 

Les retours de vos colis :

Nous contacter.